Autres Musiques >> L'album de "non metal" que tu t'écoutes (vol 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:51:28

Bien trop longtemps que je n'avais plus posé une oreille sur les Doors, me suis récupéré le Best of pour 6€ sur Amazon, que du bonheur
Faudra vraiment que je me fasse la disco complète

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:54:29
Madonna c'est du vomi.

Lady Gaga est certainement pas idiote vu le fric qu'elle arrive à se faire avec son attitude, son discours et ses shows éléphantesques. Elle et son producteur sont de très bons artistes du business, ça c'est évident.

Sinon pour le moment.

Scylla - Immersion. Un d'un MC belge qui aurait pu devenir une étoile montante. Aurait pu car ce mini nous montre l'image d'un rappeur devenu complètement aseptisé et caricaturé sur la nouvelle école franscillonne rap-caviar. Ca devient vomitif ça aussi. Y a juste une hide-track qui est plutôt sympa où on retrouve le Scylla de Opak, bien loin malheureusement.

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:27:42
Big Mama Thornton - The Original Hound Dog

album qui oscille entre Blues & Rhythm 'n' Blues

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:49:08

The Black Eyed Peas - The E.N.D.

Mardi 26 Octobre 2010 - 22:42:37
Kontingent ** - Au service de nos ancétres.

L'album tipique de rac francais des annés 90.Comme quasiment tous les albums de ce style sulfureux,le niveau technique afficher par les musiciens est bas,voire méme au ras des paquerettes,les titres se ressemblent et son linéaire,et le volume sonore est faible.Malger tout ces un de mes albums de rac favoris.

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:02:53

citation :
Headcrusher:
citation :metaladrien dit : 
J-4 avant le concert ..

Sur Lyon?

Oui, oui, enfin a Feyzin !

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:16:40

Remember...

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:18:46
@Metaladrien : Tu vas au concert de Wax Taylor aussi?

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:19:53
Euh .. Non c'est pas prévu, je sais pas qui c'est ce mec, ni ce qu'il fait
...

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:27:28
The Roots Illadelph Halflife

Que de souvenir ak cet Album